Revitalisez votre corps grâce à la massothérapie

clipart2785694-opt

Massothérapie: techniques et bienfaits

Vos tensions musculaires vous causent de la douleurs, de l’inconfort en plus de vous empêcher de mener à bien vos activités quotidiennes? Ne restez pas aux prises avec celles-ci et consultez une massothérapeute dès aujourd’hui. Pratiquée depuis de nombreux siècles, la massothérapie offre de nombreux bienfaits tant pour le corps que pour l’esprit. Qu’il soit question de douleur au dos, d’un problème de circulation sanguine, d’un besoin de stimuler le système lymphatique ou tout simplement pour s’octroyer un moment de détente, venez discuter avec notre massothérapeute de vos besoins. Celle-ci vous conseillera sur les meilleurs soins à adopter.

Bienfaits de la massothérapie:

• La détente par la diminution des tensions du corps
  • Effet stimulant
  • Améliore la circulation sanguine et le système lymphatique
  • Déloge les toxines emprisonnées dans les tissus
  • Stress, angoisse, anxiété
  • Peut-être accompagné de technique de respiration, d’exercices de relaxation et shiatsu

Les informations contenues sur ce site sont fournies uniquement à titre d’information générale. Elles ne sont ni appuyées, ni validées par des recherches scientifiques. Ces articles ne sont que le fruit de nos recherches personnelles. Ce site ne remplace pas la relation que vous avez avec votre médecin. Nous ne posons aucun diagnostic médical, ni n’effectuons de traitement médical

massage-reiki-opt

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui!